& les truands


(Créateurs, laissez vos pseudos dans les com si y'a pas la source de l'image ou de la vid
qu'on puisse sourcer)

La Vengeance - Morsay (FILM COMPLET)



Un truand a dit : et toi ferme ta geule pute si taime pas comente pas gro suse shibe

10 commentaires:

Anonyme a dit…

film bidon mais bon au moins le mérite d'essayer de faire quelque chose

gros problème avec l'orthographe

condamne, racisme et j'en passe

en fait morsay c'est pas nique ta mère c'est nique l'orthographe

un dictionnaire et un bescherelle pour ton anniversaire cela ne serait pas superflu ;-)

Anonyme a dit…

Nique ta mere le dictionnaire on va te le rentré dans le cul parle lui en fasse tu vas voir

Anonyme a dit…

Jador morsay

Anonyme a dit…

Des bar je kif se film

Yacine Boudraa a dit…

Un jours j'ai vue zehef a don stande

Alex du50 a dit…

Vraiment pas mal j'espère bientôt un autre

Alex du50 a dit…

Vraiment pas mal j'espère bientôt un autre psk se lui la et dar même si c son premier il et réussis

Anonyme a dit…

Écouter bande fdp vous treter morsay je vous baisse vos mère jes salope

Unknown a dit…

Énervé wallah continuer j'attends la vangeance 2

Anonyme a dit…

Achier :')